Poste d'Agent (e) à l'affectation

Description de l'emploi :


En tant qu’agent.e à l’affectation, la personne devra s’assurer de la prestation de services en attribuant les horaires et les tâches au personnel selon les besoins.


Principales fonctions :

Préparer les horaires de travail des préposés en tenant compte des besoins des usagers en appliquant la convention collective;

Répondre aux demandes de service et assigner une ressource dont l'expertise est adéquate pour rencontrer les exigences demandées;

Recevoir et traiter les demandes de congés et les modifications d’horaire;

Recevoir les demandes d’annulation et procéder aux ajustements selon les politiques;

Recevoir, traiter et consigner les plaintes d’usagers en ce qui à trait aux services de la CSSDRS.


** La personne devra assurer la garde en rotation avec l’équipe de travail.


Exigences :

DEP en secrétariat ou dans un domaine pertinent à l'emploi;

Expérience minimale de 18 mois en service à la clientèle, à la répartition ou dans un poste similaire.


Qualités personnelles :

Sens de l'organisation et de la planification;

Capacité à travailler sous pression;

Sens des responsabilités, priorités et jugement;

Souci de la satisfaction de la clientèle;

Discrétion et respect de la confidentialité;

Aisance avec l'informatique.


Horaire :


Poste permanent de 35 heures par semaine du lundi au vendredi


Salaire et avantages sociaux compétitifs.