Pour un coup de main à domicile
Responsable en résidences de personnes âgées
Description de l'emploi
En tant que gestionnaire, la personne responsable de la résidence pour personnes âgées voit à la réalisation des activités quotidiennes de travail en s'assurant du respect des normes et des règles liées à la qualité et à la conformité des services ainsi qu'à la satisfaction de la clientèle. Elle supervise le personnel des résidences tout en fournissant l'accompagnement nécessaire au déroulement des opérations.
Principales fonctions
Guider et accompagner le personnel en résidence de personnes âgées dans la réalisation de leurs activités quotidiennes de travail;
Planifier les activités quotidiennes de travail selon les usagers et leurs besoins;
Maintenir à jour et appliquer le programme de certification de conformité des résidences privées pour aînées.
Exigences
DEP en soins infirmiers;
Certificat en administration ou dans un domaine connexe;
Être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec;
Expérience minimale de trois (3) ans dans le domaine ou toutes autres expériences pertinentes à l'emploi.
Compétences requises
Sens de l'organisation et de la planification
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Sens des priorités
Sens des responsabilités
Souci de la satisfaction de la clientèle
Facilité à communiquer et sens politique
Habilité à mobiliser le personnel
Discrétion et respect de la confidentialité
Esprit d'équipe
Souci d'amélioration continue
Aisance avec l'informatique
Horaire
Poste temporaire de 35 heures par semaine du lundi au vendredi
Garde administrative
Assurance collective