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Responsable en résidences de personnes âgées

Description de l'emploi


En tant que gestionnaire, la personne responsable de la résidence pour personnes âgées voit à la réalisation des activités quotidiennes de travail en s'assurant du respect des normes et des règles liées à la qualité et à la conformité des services ainsi qu'à la satisfaction de la clientèle. Elle supervise le personnel des résidences tout en fournissant l'accompagnement nécessaire au déroulement des opérations.


Principales fonctions

  • Guider et accompagner le personnel en résidence de personnes âgées dans la réalisation de leurs activités quotidiennes de travail;

  • Planifier les activités quotidiennes de travail selon les usagers et leurs besoins;

  • Maintenir à jour et appliquer le programme de certification de conformité des résidences privées pour aînées.


Exigences 

  • DEP en soins infirmiers;

  • Certificat en administration ou dans un domaine connexe;

  • Être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec;

  • Expérience minimale de trois (3) ans dans le domaine ou toutes autres expériences pertinentes à l'emploi.


Compétences requises

  • Sens de l'organisation et de la planification

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément

  • Sens des priorités

  • Sens des responsabilités

  • Souci de la satisfaction de la clientèle

  • Facilité à communiquer et sens politique

  • Habilité à mobiliser le personnel

  • Discrétion et respect de la confidentialité

  • Esprit d'équipe

  • Souci d'amélioration continue

  • Aisance avec l'informatique


 Horaire


Poste temporaire de 35 heures par semaine du lundi au vendredi


Garde administrative


Assurance collective

Responsable en résidences de personnes âgées: À propos
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